Lockheart New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans ce forum RP rencontrer une toute nouvelle université.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

rencontre (PV Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasmina DesRoses

Jasmina DesRoses

Feuille de personnage
Compétance:
Équipe:

rencontre (PV Angela) Vide
MessageSujet: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:33

Jasmina venait juste d'échapper à une attaque de PureOnes. Il fat dire que sa capacité à guérir en faisait un obstacle pour plus d'un.
Elle était loin de sa France natale mais elle ne s'en plaignait pas. Le brésil était plus agréable si on faisait l'impasse sur les envahisseurs.
Jasmina s'installait contre un arbre pour se remettre de ses émotions quand elle entendt du bruit. Ses sens étaient en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:
Équipe: Mic Angel et Liam Lied

MessageSujet: Re: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:44

On pouvais entendre les ordres de PureOnes courir a travers le brésil. Leurs métaux d'armure se cognant contre eux même étais presque comme si ils marchais sur une plate forme résonante. Ils avais plein de ruines ici au brésil. Le sol étais remplie de poussière et de roches. Dans le coin de cet ville du brésil il fessais sombre. Je devais être entre deux bâtiment. À quel que pas de moi je vis une jeune fille contre un arbre. J'avançais le pas décisif, mes pieds frottais contre le sol migraineux. La fille avais l'air d'avoir courut pour échapper à quel que chose. Je ne voulais pas lui dire des choses indiscrète donc je ne lui fit par que d'une question

- Allez vous bien?

Une question simple à deux choix de réponse. J'espérai que les PureOnes n'allais pas arriver de nul part et nous attaquer. Déjà qu'il fessait un chaud de foret tropical.
https://pureangels.forumsrpg.com
Jasmina DesRoses

Jasmina DesRoses

Feuille de personnage
Compétance:
Équipe:

MessageSujet: Re: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:50

J'entendait les PuresOne au loin. Ce n'était donc pas eux qui était là. Puis je vis une femme apparaitre. Elle était souriante. Elle me demanda comment j'allais. Que devais-je lui répondre? Pouvais-je lui faire confiance? Ces temps-ci, on était jamais certain d'avoir affaire à une personne honnête. Je préfére répondre tout en restant sur mes gardes:

-Oui je vais bien merci. Je viens d'échapper à une attaque de PuresOnes. Enfin vous avez dut les entendre. On ne peut pas dire qu'il soit très discret. Au fait, quel est votre nom?

J'attendais la réponse. Pour moi, le nom d'une personne en disais touours beaucoup sur cete dernière.
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:

MessageSujet: Re: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

Devais-je lui cacher mon identité? Étais-t-elle quel qu'un de confiance? Je ne savais pas. Plusieurs questions virevoltaient dans ma tête et ne semblais pas vouloir quitté cet esprit questionneur. Ma seul issu, être honnête.

- Je suis Angela Wings et vous?

J'attendis une réponse de sa part. Ses yeux étais si captivant. Ils avais une forme d'amande et ne laissais pas y échapper un seul regard. Je mis ma mains discrètement près de ma ceinture ou mon fouet se situais pour quel conque attaque de sa part. Il fallait que je prévois tout ces jours si. Que cela soit du pire au meilleur.
Jasmina DesRoses

Jasmina DesRoses

Feuille de personnage
Compétance:
Équipe:

MessageSujet: Re: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:15

Angela Wings. Un prénom qui allait très bien avec le visage accueillant de la jeune femme. Bon, je vais rester sur mes gardes tout de même. Mais je peux lui donner mon nom. Enfin, mon prénom car mon nom de famille est assez connu. Alors si je lui dit mon vrai nom, elle pourrait me dénoncer. Oui mais quel nom? Allez Jasmina, un peu d'imagination que diable. Clark, Brown? Non trop courant, elle risquait de se douter de quelque chose. Mais oui, bien sûr. Spellman. C'était le nom de son majordome. Oui ça me parait bien:

-Je m'appelle Jasmina De... Spellman, Jasmina Spellman.

Je devais en profiter pour en apprendre plus sur elle:

-Je ne voudrais pas être indiscrète mais vous êtes quoi exactement. Je suis désolé de poser cette question mais on est ^sûr de personne. J'espère que vous comprenez.
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:

MessageSujet: Re: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:41

Jasmina … Spellman? C'étais un nom que l'on trouvais que rarement Elle devait dater au moins de l'époque de Salem. Elle devait être femme de campagne. La voilà qu'elle me demandais ce que j'étais. Je pouvais très bien lui renvoyer la question mais, si chacun de nous ne donnais de réponse sa n'avancerais rien sa seras comme un fausset transparent entre nous deux et comme mes parents me l'avais si bien dis il y a longtemps. « Tu as le pouvoir de briser n'importe qu'elle murs qui te sépare des autres, il ne suffit que d'y croire ».

- Je suis, … ce que les humains appellent … une Angels.

Mais je n'arrivais toujours pas à croire que je pouvais être honnête avec elle comme sa. C'étais comme si mon cœur me disais que je pouvais lui faire confiance alors que mon esprit lui me disais de faire attention. Si moi je lui répondais à ces questions je pense qu'il serais de son devoir de me répondre à son tour.

- Je te renvoie ta question.
Jasmina DesRoses

Jasmina DesRoses

Feuille de personnage
Compétance:
Équipe:

MessageSujet: Re: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:34

Elle semble honnête. Alors comme ça, c'est une angels? Bon, du moment qu'elle n'est pas du côtés des PuresOnes il n'y a aucun problème. Je me sens même prête à lui avouer toute la vérité. J'espère seulement qu'elle gardera le secret. Mais il faut que j'apprenne à faire confiance aux gens:

-Ecoutes, moi je suis une humaine avec quelques pouvoirs. Mais saches que Spellman n'est pas mon vrai nom. Je ne te donnerais pas le vrai...pour l'instant. J'espère que tu comprends

Je ne savais pas si j'avais eu raison de me confier à elle mais seul le temps me le dirais.
-Alors qu'est-ce qui t'amènes au Brésil?
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:

MessageSujet: Re: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:40

Cette fille restais un mystère pour moi. Je suis contente de ne pas avoir divulguer des informations importantes sur ma personnalité à une PureOne mais bien à une humaine. Qu'est-ce qui m'amenais au brésil. En fait, je n'en savais rien depuis des jours je me promenais de Pays en Pays. Ce monde de fou me fascinais car les informations se promenais très rapidement et tout le monde tuais tout le monde. Je pense que j'étais ici qu'en visite.

Je suis venu visiter le brésil. Sa ne me fera certainement pas de mal de venir voir ce que les Pays de la terre sont devenu … Enfin, je l'espère.

Je la regardas lentement et lui demandas la même question

Quand à toi tu est ici pourquoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre (PV Angela)   rencontre (PV Angela) Icon_minitime

rencontre (PV Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1