Lockheart New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans ce forum RP rencontrer une toute nouvelle université.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sword fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mic Angel
Tireur d'élite
Mic Angel

Feuille de personnage
Compétance:
Équipe: Angela Wings

sword fire Vide
MessageSujet: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:05

Mic étais assis a terre accoté sur un arbre il regardes les nuage et attendes que quel que choses arrive c'étais calme ici rien personne étais en guerre personne se cherchez des en merde calme a 1 mille a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:
Équipe: Mic Angel et Liam Lied

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:49

Le Soleil se couchais calmement ici en inde. Il ne fessait ni trop chaud, ni trop froid. C'étais une journée calme. Je portais un voile bleu pâle sur ma tête pour me couvrir du soleil. Je dois l'avouer que ce Pays auquel chanson et festivité fessait honneur à chaque jours au-par-avant étais devenu bien terne et triste. Je m'arrêtas un instant près d'une fontaine d'eau abandonnées. Les nuages venais quel que fois nous faire don de leurs ombres et repartaient. J'en profita pour remplir mes 3 gourdes d'eau. Dans ce Pays chaud il ne faut jamais être trop prévenant. Les arbres ici se fessait rare. Si tu trouvais un arbre, à ce qu'on disait, tu trouvais la protection. Avançant la nuit presque tomber je vis à 2 km de moi un arbre. En dessous de cet arbre majestueux ce trouvais un homme étendue accoté sur l'arbre. Il semblais grand,musclé et gentil. Arrivé à quelque pas de lui je le reconnus. C'étais Mic. Est-ce qu'il me suivait parce qu'on étais dans la même équipe, ou, ce n'étais qu'une coïncidence que nous nous rejoignîmes en Inde?

- Mic, c'est bien toi?

Le soleil savait désormais coucher et les grandes chaleurs avaient laissé place à un froid immonde. Je grelotais un peux attendant sa réponse. Je n'avais qu'à m'installer en suite car j'avais amener mes pilules de voyage.
https://pureangels.forumsrpg.com
Mic Angel
Tireur d'élite
Mic Angel

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:59

Mic regarda Angela je pense quelle me suit me demande pourquoi j'ai dit a personne que j'allie en inde se pays si tranquille que on attend une mouche voler il regarde a terre et âpre il dit

oui c'est bien moi Angela tu me reconnais même pas

regarda Angela dans les yeux c'est yeux magnifique. pourquoi je lui demande pas ? Mic regarde Angela et dit

tu fait quoi ici?

Il détournas son regard d'Angela et dis

tu es belle aujourd'hui ! tu sais?
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30

- C'est pas que je te reconnais pas. Juste que je n'étais pas sure que c'était toi.

Comment je ne pouvais reconnaître mon équipié. Il n'étais pas dans mon équipe pour rien. Surtout qu'il me fessait penser à Alex...

- Je suis ici pour voir si il n'aurait pas d'attaque, ou, de personne qui restent dans ce désert. Tu sais on as bien beau être en Inde, mais depuis la guerre, à se qu'on dis, ce Pays se détruit lui même

Il me regardas en me disant que j'étais belle. Je lui sourit. Je n'étais pas encore prête à ce genre de relation. J'avais déjà eu de mauvaise expériences personnel avec les relations amoureuse. À moins, que ce n'étais pas son intention. Je m'assis à côté de lui et sortit une caisse remplie de pilule. Je pris une petite pilule orange et l'ouvrit. D'un coup sec une grosse douillette orange en sortit. Elle étais douce et réconfortante.

- Merci Mic.

Je déposât tranquillement ma tête sur son épaule.
Mic Angel
Tireur d'élite
Mic Angel

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:38

Mic regarda le ciel et se dit pourquoi le monde se tue entre eu on ais pas des animal quand même en que je sache je vais lui demande si elle trouve que on ais animal sa serais trop bizarre de ma part surtout que je suis asser bizarre comme mec ouais elle es douce cette fille en plus elle a sa tete sur mon épaule je fait quoi je sourie bêtement? pourquoi je me posse des millier question mic regarda Angela et dit

il es beau le ciel aujourd'hui et aussi c'est tranquille ici pour listant ...

il ne savais pas quoi dire de plus il étais bien se moment de silence et de tranquillité
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:56

C'étais vrai que le ciel étais beau. Il y avais des milliers de dégradées qui survoltaient les nuages d'allant du bleu turquoise au rose saumon. Les nuages tant qu'a eux ressemblais à des petit coton de mousse qui parcouraient le ciel lentement à la guette de je ne c'est quoi. L'inde étais bien et bel un beau Pays tranquille, comme le disais Mic … Pour l'instant … L'inde avais connue différent siècle de douleur et de souffrance. Je vis dans le regard de Mic qu'ils étais confus et que plusieurs questions passais par sa tête. Je ne pue m'empêcher de lui poser une question.

- Qu'est-ce qu'il te trotte dans ta tête?

Je voulais pas lui torde un bras pour qu'il me dis ce qui se passais. Je lui mis un peux de ma couverture sur lui pour le réchauffer. Demain, lors que le soleil allais se lever je repartirais surement. Avec Mic? Je ne le sais pas on verra en temps et lieu. Je pouvais sentir mes cheveux dans ce désert. Ils sentaient la fraise. J'aimais bien cet odeur, elle me fessais rappeler mon enfance à chaque fois que je la humais.
Mic Angel
Tireur d'élite
Mic Angel

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:56

Mic regarde Angela et lui sourit il pensais tout les choses quil avais faite dans sa vie te regarde Angela et si sa serais lui il serais pret se tuer pour elle mais bon

je pense que jai jours comme aujourhuit sa se passe rarement et que c'est rare que on passe du temps ensemble c'est a sa que je pensais

je lui es un peu mentie mais bon si a serais tout elle dirais que je suis fou
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:52

Nous passions du temps ensemble rarement? Je ne le pense pas. On se voyais assez souvent, nous étions équipier. Si je ne serais pas une fille nous aurions surement la même chambre au Quartier Général de l'organisation. On avais des missions ensemble ainsi, des moments ou on se rencontrait sur Terre. Peut-être que pour lui on ne passais pas assez de moments « Ensemble » l'un et l'autre. Mais, je ne voie pas pourquoi je devrais passer ce genre de temps avec lui il étais comme, mon grand frère après tout.

- Tu est sure qu'ils sont rare?

Je ne voulais pas le blesser. Ce qu'il avais de besoin c'était de ce fonder une famille, mais, cela étais rare en ce temps de guerre froide et sanglante. Est-ce que nous allions tous finir mort par la guerre? Je ne le pense pas mais ce qui étais certain c'était qu'un jours nous allions mourir, en espérant être une mort honorable. La sorte de mort que je voulais étais simple. Une mort honnête et réconfortante. Je voulais mourir à la place de quel qu'un que je chérissais.
Mic Angel
Tireur d'élite
Mic Angel

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:56

Mic regarda Angela dans sa tête il se disais :

et oui c'est que les mission qu'on fait on est ensemble et tout la tra la la mais les vrai bon moment son rare non

c'est sa qu'il aurais dit mais a place il dit oui c'est vrai

il se disais dans sa tête je suis con ou quoi c'étais facile de dire sa non je dit oui c vrai je suis un con double d'un idiot et il avais il mage dans sa tête de sa : >.<"
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:21

Je m'endormis alors très tranquillement sur son épaule. La nuit allais être calme et apaisante à ses cotées. Toutes peur et mauvais pressentiment s'estompait au fil de la nuit alors que je rêvais de ces jours heureux ou guerre ne fut plus. Le matin se leva lentement et je m'aperçus que j'étais complétement étendue sur Mic. La brise matinale flattais nos visages tranquillement. Une journée fraiche en Inde étais surprenant. Le sable sous nos pied flottais tranquillement au souffle du vent. Je me levas rapidement et me fis une queue de cheval avec un élastique qui avais rester sur le poignet de ma main. Mic dormais encore. Je luis fis part de quel que claques douce sur la joue.

«Réveille toi, … »
Mic Angel
Tireur d'élite
Mic Angel

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

Mic avais bien dormi lui qui dormais jamais bien longtemps accuse de cet cauchemars bon il regarda Angela pie il lui souri

alors bien dormi?

il regardes toujours Angela dans cet yeux avec un magnifique sourire
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Feuille de personnage
Compétance:

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:00

Mic me regardais toujours avec un sourire insignifiant. Il me fessais peur des fois, je l'avoue. Je lui donna ma main pour l'aider à le relever vue que j'étais déjà debout.

« Oui et toi? »
Contenu sponsorisé

sword fire Vide
MessageSujet: Re: sword fire   sword fire Icon_minitime

sword fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1