Des avions de chasse, radar et détecteur d'angels volant sont tous à ma poursuite. Pourtant, je n'ai rien fait de mal on poursuit sans répits comme si j'etait une terroriste, un monstre assoiffé de sang... On me tire dessus dans tout les côté, j'accélère ma vitesse de vole grâce à mes maudites ailes accroché au dos. C'est peut être à cause d'elle que l'on me haït... Enfin... Je l'ai est semées ! Je descend en piqué vers une ville, j'aperçois une statue d'une femme à la tête coupé toute verte à la limite de la ruine avec un flambeau en main quelle montre vers le ciel. Quelle statue magnifique même si elle à l'air ancienne, elle me fait pensé à un souhait que je souhaite en se moment.. la liberté. J'aterrit en ville dans une petite ruelle, je cache mes ailes. Je sent une douleur à mon bras bionique, un avion ma tiré dessus. ( Et oui même la ferraille peut saigné ).
Oulalah quelle courses ! Dit-je à voix haute à moi même en soupirant.
J'avais entendue qu'elle qu'un parlé. Je en pouvais me laissé avoir par un des ses Pure Ones. Je sortit mon fouet agrémente d'une émeraude. Je m'approchais lentement de la silhouette. Il avais des avions pisteurs dans le ciel. On pouvais les reconnaître par le logo qui se dessinais sur le côté droit des avions. Lors que j'arrivai près de la fille je me mis en garde. J'étais à une bonne distance d'elle mais, juste assez près pour qu'on puisse se voir chacune de nous deux. Les avions qui passais aux dessus de nous créaient du vent. Mes cheveux voltigèrent de tous les sens touts les cotées. « Qui est-tu? » Demandais-je sévèrement.
Je ne pouvais savoir de qu'elle race elle étais. Les Angels avais un tatouage dans le coups, mais je ne pouvais pas voir ce genre de détail de cette distance. Quand au Pure Ones, il n'avaient aucune différence entre eux et les humains. « Répond! » Dis-je avec le même ton
Dernière édition par Admin le Mer 19 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Liam Lied
Combattant
Messages : 67 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Nuage
Je regardai la jeune femme qui me parlai d'un drole de ton, encore quelqun qui me veut quelque chose... Je regardai mon poignet de mon bras bionic dont est gravé : "Liam lied N°380" Qu'est-ce que cela signifiai ? Est-ce mon nom ? Je me retourna vers l'inconnue et je lui repond d'une voix hésitante et craintive.
Je...je n'en ai aucune idée...
Je m'approcha de la femme et poussant mes cheveux de mon cou.
Tu est comme ces gens qui vole dans le ciel à ma poursuite ? Dit-je en froncan les sourciles
« Non, au contraire, eux, c'est les Pure Ones. Ceux que le gouvernement à crée pour être une arme biologique et conquérir le monde. Même si je l'étais, je t'aurais surement déjà tué n'est-ce pas? Mais, qu'est-tu? »
J'entendis soudainement un pas sportif s'approcher de nous. Je pris le poignet bionique de la jeune fille inoffensive et commenças à courir. Nous courrions jusqu'à un vieux bâtiments qui étais près de tomber. Je forcis la porte et rentrais à l'intérieur. Nous fonçâmes jusqu'à un bureaux ou nous nous cachions derrière un classeur. Je fis signe de ne pas parler. Les bruits avais disparue. Il avais surement parti. « Alors qu'est-tu? » dis-je en sortant de derrière du classeur.
Liam Lied
Combattant
Messages : 67 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur un Nuage
Mon dieu ces bruit de pas m'on fait sursauté cet endroit à l'air dangereux. Je respirai fort. Puis je regardai le nom gravé sur mon bras d'acier. Et je repond à la jeune femme :
Liam ! Liam lied ! Dit elle avec une voix ésitante.
« Angela Wings, je fais partie de l'Organisation Angels. Je combat les Pure Ones, pour des raisons... personnels. Que faites vous ici, vous avez pas reçue les alertes a propos des invasions de Pure Ones aux États-Unis? »
C'est, vrai, ce matin on m'avais envoyé en mission aux États-Unis pour sauver ceux qui y étais rester mais aussi, savoir pourquoi les Pure Ones s'étaient permis de venir attaquer les États-Unis. Ce pays, jadis, qui avais énormément de population étais devenue un désert de grade ciel. Les Américains avais toujours eu le doigtée pour construire de grands édifice. Je m'avanças vers la porte et la verrouilla. On aurais une avance si quel qu'un essayais de ouvrir la porte. On étais au 5 ème étage, mais je pouvais voler donc c'étais déjà un avantage.
Liam Lied
Combattant
Une invasion de Pure one ? N..non ! Je ne sais même pas qu'est-ce que c'est ! Je...Je viens de m'enfuir d'un laboratoire où je suis née il y'à quelque heures..
Angels ? et c'est quoi aussi encore ? Un genre de clan pour sauvé le monde un truc comme ça ? Et les pure Pure one ce nom m'a l'air rien de bon... Suis-je en danger ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cet femme est une personne de confiance. Inconsiente et perdu dans un flou total. Je n'ai pas le choix je doit la suivre, de plus je n'ai nul part où aller. Je hoche la tête à Angela.
Je vous suit.
De coup violent viens de la porte. Des hurlements de rage effrayant résonnent travers la porte :
" ça sent l'angels à plein nez ! Ils sont là ! On défonce la porte"
Nous nous précipitons vers la fenêtre pour planer vers un endroit sûr. Je suit Angela l'arrivait pas à la suivre correctement elle est tellement lente que je la rattrapai à chaque fois. Mes ailes sont tellement puissante quelle poussait Angela de quelque mètre de moi :
Où allons nous ? Et pourquoi ces gens veulent être "les seuls" ? Qui sont-ils ? Ils viennent d'où ? Je suis completement perdu...
« Je t'expliquera sa une fois rendue dans un endroit sécuritaire. »
Un jet apparue devant nous. Il ouvrit la porte et nous fît signe d'entrer. C'étais un Jet Angels. Derrière nous, les Pure Ones nous regardais avec des airs de démon battue car ils ne pouvais faire apparaître des ailes comme nous Angels. Nous les Angels avions un tatouage dans le coup qui se transmettais de génération. Se tatouage nous permettais de voler car elle nous fessais pousser des ailes. Mais, comment une fille qui ne fessais pas parties de l'Organisation pouvais avoir ce tatouage. Tout ce mettais en place. J'avais remarqué un peux plus tôt son bras bionique et elle me raconte qu'elle vient d'être crée en laboratoire. Liam devais être originellement une Angels. Mais, je pense, que dans sa vie elle a dû être tuée et alors le gouvernement l'on garder pour faire des expériences. Comme à leurs habitude. Ils avaient crée une femme bionique, mi-robot et mi-humain. Sa mémoire avais du être effacer. C'étais l'une de mes hypothèse. Je m'assis sur un banc et fis signe à Liam de venir s'asseoir à côté de moi. Nous étions en direction du QG des Angels.
[ Tu fais le prochain sujet au QG? ]
Liam Lied
Combattant