Lockheart New York University
Lockheart New York University
Lockheart New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans ce forum RP rencontrer une toute nouvelle université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angela Wings
Espion
Angela Wings

Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Compétance:
Équipe: Mic Angel et Liam Lied

Règlements Vide
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:52

La vie parmi nous

Bien bonjour a vous, Invité, vous ferez bien de vous concentrer car ce qui suis est très important et ne devra en aucun as être négligé. Si ce qui suis ne sera pas respecter vous risquer d'avoir des avertissement jusqu'à l'expulsion.

1 - Le langage SMS n'as pas sa bienvenue sur le forum excepter dans la section « Flood » mais nous somme quand même tolérants. Au moins ayez l'obligation des mettre vos flood entre parenthèse.
2 - Les membres ici sont des êtres humains comme vous, soyez polis et ne les harcelés pas en aucune façon [ racisme, sexisme, sexuel, religieux ect. ]
3 - Aucune insulte ne sera toléré sur le forum.
4 - Respecter le RP et le travail des autres membres.
5 - Si jamais vous avez des questions sur le forum commencer par aller voir la « FAQ », si la réponse à votre question n'y est pas envoyer un message privé à Angela Wings et elle vous répondra gentillement.
6 - Toutes tentatives de publicités par « Message Privé » est totalement désapprouvée et vous fait risquer l'expulsion de « LHU ».
7 - Nous vous déconseillons les « doubles posts », la fonction éditer est la pour sa.
8 - Les comptes inactif seront supprimé dans un délai de deux semaine si la personne n'avais pas signifié son absence dans l'endroit approprié.

Signature et Avatar

1 - Les avatars ne doivent pas dépasser 150 X 250
2 - Les signatures ne doivent pas dépasser 520 X 260
3 - Les ensembles un peux « Originales » sont acceptées mais faites attention à ne pas dépasser les limites.
4 - Lors de RP, l'écrivain qui vous suis dans vos aventures va se fier à votre avatar pour vous décrire. Donc ayez un minimum de gentillesse de prendre un avatar que vous allez être sur d'aimer et de ne pas changer à chaque semaine.

Copyright

Tout le contenu de ce forum appartient à Martin Brousseau et est sous copyright donc n'essayer pas de voler ce que nous avons pue crée et vous lachement copier.

Les noms

Ici nous sommes sur un forum RP donc les noms d'utilisateur tel que Minoucheur, Narutechtonik44 ou encore LepageOoxoORousselle88 sont interdis. Nous désirons « Prénom + Nom » , vue que le contexte du forum est mondiale les noms japonais [ Yume ] ou anglais [ Edward ] ou bien encore italien [ Bella ] sont accepté [ Attention ce n'étais qu'un hasard que les deux noms des tomes de la série Twilight de Stephanie Meyer soit montrer comme exemple. Ceci n'est pas un forum Twilight ].

Recrutement


Vous aimez le forum et en être une partie vous intéresserais? Mais avant de prendre un pas vers l'avant et de vouloir tant faire partie de nous posez vous ces questions:

- Ais-je le niveau requis pour rejoindre l'équipe?
- Est-ce que lors que j'aurais rejoint l'équipe je vais travailler pour quoi j'ai appliquer?
- Qu'elles sont mes vraies raisons de rejoindre l'équipe?
- Est-ce que je peut apporter qu'elle que chose de nouveau à l'équipe?

En temps que fondateur je veux avoir des gens motiver et apte à travailler avec moi. C'est comme l'amour, il faut qu'il y aie une certaine chimie entre les personnes pour que sa fonctionne. Attention d'envoyer votre requête à Angela Wings en « Message Privé » ou simplement faire un sujet à l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://pureangels.forumsrpg.com
 

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lockheart New York University :: Acceuil à l'université :: Acceuil -
(C) Tout droits réservé à Martin Brousseau, 2009Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com